FAQ
Rejoignez Gemploi et bénéficier d'un salarié à temps partagé au sein d'un collectif d'adhérents.
Vous pouvez déposer un dossier de candidature spontanée. Par ailleurs, nous mettons régulièrement à jour nos offres dans l’onglet recrutement.
Nous facturons de la manière suivante : Taux horaire brut du salarié* Coeff de gestion * heures moyennes sur le mois = montant euros HT Le paiement des factures se fait exclusivement par prélèvement fin de mois. Un dépôt de garantie correspondant à un mois de facturation est systématiquement demandé au début de la collaboration. Il est restitué à la fin du contrat
Le coefficient appliqué à la facturation comprend les congés payés. Vous n’êtes donc pas facturé lorsque le Gemployé est en congés payés.
En cas de maladie, vous n’êtes pas facturé sauf en cas d’accident de travail ou de trajet qui fera l’objet d’une facturation spécifique sur laquelle n’est pas appliqué le coefficient de gestion.
Vous devez immédiatement informer le GE dans un délai maximum de 24 heures afin que Gemploi puisse procéder à la déclaration d’accident auprès de la CPAM.
Afin de répondre au plus près des besoins de nos adhérents, Gemploi a prévu la mise en place du télétravail à travers une Charte qui encadre et sécurise nos gemployés. Nos Gemployés peuvent ainsi travailler en télétravail total ou occasionnel